article(s) dans votre panier VOIR

Créer des Favoris avec le logiciel

  • Vidéo 8 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des Favoris avec le logiciel
00:00 / 04:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le Komplete Select, le formateur expert vous développe comment créer des Favoris. Le but est d’ajouter des instruments dans les Favoris. Pour y parvenir, il faut savoir tout d’abord que pour un Komplete ou un Komplete ultimate, vous avez toujours des effets et des instruments à profusion. Même si vous effectuez les recherches par type d’instruments ou par des mots-clés, vous avez un large choix de résultat. Par contre, si vous utilisez des Presets ou des instruments de manière régulière, vous avez la possibilité de les mettre de côté et de les stocker par la suite en tant que Favoris. Dans ce sens, vous chargez en premier lieu la liste générale des instruments. Cela fait, vous cliquez tout simplement sur l’élément qui permet l’ajout Favori. Si vous souhaitez donc filtrer et ne faire apparaitre que les favoris, vous revenez sur la liste des instruments et vous apercevez l’icône en forme d’étoile. En cliquant sur cette dernière, vous avez tous les favoris. Cette méthode vous permet d’avoir un accès direct à une série d’instruments. Par ailleurs, pour retirer l’attribut favori, vous désactivez seulement l’icône qui correspond. Pour conclure, créer et ajouter des favoris vous permettent donc de travailler plus facilement avec le logiciel Komplete Select.