article(s) dans votre panier VOIR

Créer des Favoris avec le Contrôleur

  • Vidéo 9 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des Favoris avec le Contrôleur
00:00 / 08:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert formateur vous apprend comment créer des Favoris avec le contrôleur dans le logiciel Komplete Select. L’objectif de cette formation consiste à ajouter des Presets dans les favoris. Il faut savoir que dans Komplete ou Komplete Ultimate, vous avez toujours une profusion d’instrument et d’effet. Avec le logiciel browser ou le browser avec Komplete Kontrol, vous avez toujours des systèmes de Tag pour recherche. Vous pouvez également choisir l’instrument dans lequel vous allez effectuer les recherches. Il est aussi possible d’effectuer la recherche par type d’instrument. Pareil pour le browser du Komplete Kontrol Software, vous avez accès à un système de Favori. Pour effectuer cela, vous utilisez des combinaisons de touches avec le bouton Shift. En premier, vous retournez sur la fenêtre affichant tous les instruments. Vous cliquez ensuite sur la flèche de droite de Native instrument afin d’avoir la liste brute des Presets. Pour ajouter ces derniers dans le Favori, vous sélectionnez le Preset à ajouter. Cette action faite, vous appuyez ensuite sur Shift et puis sur la molette de votre Native instrument. Cette manipulation faite, vous disposez d’une étoile sur la côté droite du nom de votre Preset. Cela signifie que le Preset est donc ajouté dans vos Favoris. Pour accéder à la liste des favoris, vous appuyez sur la flèche du haut de votre Native instrument. Une fois que vous arrivez sur l’entête de la liste, vous ré-appuyez sur le bouton Shift et la molette. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajouter les Presets utiles afin de travail facilement sur Komplete Select.