article(s) dans votre panier VOIR

Choisir les effets

  • Vidéo 39 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Choisir les effets
00:00 / 10:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment choisir les effets dans le logiciel Komplete Select. L’objectif de ce cours est d’utiliser les différents effets de Scarbee Mark 1. Pour y parvenir, il faut que vous insériez une séquence dans votre Komplete Select. Cela fait, vous pouvez utiliser les effets dans le Scarbee Mark. Pour ce faire, vous devez tout d’abord charger le piano Scarbee Mark 1. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu All instrument afin de choisir Vintage Keys. Suite à cela, vous retrouvez Scarbee Mark 1. Cette manipulation faite, l’interface de la Mark 1 apparaît et vous pouvez maintenant procéder à l’enregistrement de votre son. Une fois fait, vous revenez sur votre Mark 1. Vous remarquez alors que ce dernier possède une série d’effets. Ces effets sont en Send ou en Insert. Les effets en Send sont une Réverbe et un Delay. La Réverbe est caractérisée par deux paramètres. Le paramètre Size qui s’occupe de la taille de la Réverbe. Tandis que le paramètre Level concerne le niveau. Pour activer l’option Reverb, il suffit d’appuyer sur le bouton en forme de LED. Concernant le Delay, il est composé de trois réglages. Vous avez d’abord l’option Time qui règle la vitesse du Delay. Cette option peut être calée au tempo. Après Time, vous avez l’option Feedback qui s’occupe de la réinjection du Delay sur lui-même. Dans cet effet, vous avez la possibilité d’insérer des presets en cliquant sur Effect Preset. Pour conclure, vous pouvez maintenant utiliser les effets de Mark 1 afin d’améliorer votre son.