article(s) dans votre panier VOIR

Synchroniser ses photos, films et série TV - Formation iTunes 12

  • Vidéo 22 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchroniser ses photos, films et série TV
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous apprend comment synchroniser ses photos, films et série TV dans iTunes 12. L’objectif consiste à faciliter le transfert des données entre le logiciel de l’ordinateur et les appareils iOS. Pour y parvenir, vous devez au préalable brancher votre iPad ou iPhone sur le système Mac ou PC. L’icône des appareils apparaît par la suite en haut de l’interface. Avant de démarrer le processus, vous devez également sélectionner l’Icône de votre iPhone. Cette action faite, la liste des médias s’affiche dans le volet de gauche. Il faut donc cliquer sur le bouton Films pour accéder aux fichiers disponibles. La case de l’option Synchroniser les films doit être aussi cochée. Pour finaliser l’opération, vous devez sélectionner un film particulier et appliquer. Les démarches sont les mêmes concernant la synchronisation des Séries TV. Vous pouvez d’ailleurs cocher plusieurs épisodes en même temps avant de valider l’opération. L’importation de ces éléments dépend de la capacité de stockage de votre iPad ou iPhone. En effet, vous devez gérer le poids des vidéos synchronisées pour conserver la vélocité du système. Un simple déplacement du curseur vous donne des informations sur la taille des films. A l’étape finale, les fichiers médias sont importés en automatique au sein de l’application Vidéo de votre appareil iOS. Ces films étant insérés, il faut appuyer sur le bouton Play pour lancer la lecture. En conclusion, la visualisation de ce cours en ligne facilite la gestion de la bibliothèque numérique dans votre ordinateur avec iTunes.