article(s) dans votre panier VOIR

Synchroniser ses données - Formation iTunes 12

  • Vidéo 19 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchroniser ses données
00:00 / 08:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment synchroniser ses données dans iTunes 12. L’objectif consiste à mettre à jour votre IPad ou IPhone et réorganiser les fichiers médias. Afin d’y parvenir, vous devez connecter votre appareil sur Mac. Une fois ce dernier branché, ITunes se lance automatiquement. Vous avez également la possibilité de cliquer sur l’Icône du bon appareil avant d’explorer les éléments présents. En effet, les boutons portant le nom de médias dans le volet de gauche correspondent aussi aux réglages du logiciel. Vous devez donc cliquer sur la partie Résumé dans le but de vérifier l’état de l’Ios. Un simple clic sur le bouton Rechercher les mises à jour vous aide à obtenir la dernière version du programme. Afin de résoudre le dysfonctionnement de l’appareil, vous devez appuyer sur le bouton Restaurer. Dans le panneau Options, vous pouvez d’ailleurs gérer la synchronisation des données en cochant des cases. Outre les réglages basiques, il est possible de lancer l’onglet Apps dans le but de gérer les applications. Dans cette liste, vous cliquez sur le bouton Installer afin d’intégrer une application dans votre appareil. Concernant la réorganisation de la page d’accueil, vous devez juste appliquer la technique de glisser et déposer. Par ailleurs, l’activation de iTunes Match rend automatique la synchronisation des films et des musiques. Les démarches sont différentes pour les contacts et les mails. Il faut ici avoir recours à la partie Infos du volet. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne facilite la gestion de la bibliothèque multimédia avec ITunes.