article(s) dans votre panier VOIR

Modifier les préférences - Formation iTunes 12

  • Vidéo 7 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier les préférences
00:00 / 12:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous montre comment modifier les préférences dans iTunes. L’objectif est de vous permettre de configurer votre logiciel pour s’adapter à vos besoins. Pour ce faire, vous devez commencer par activer Préférences dans le menu iTunes. Ceci étant fait, vous apercevez une fenêtre qui avance les onglets Général, Lecture, Partage, Store, Parental, Apple TV, Appareil et Avancé. Général vous permet de nommer votre bibliothèque. Il donne également des champs qui gèrent les modes d’affichage de quelques éléments du logiciel. Par ailleurs, il est possible de définir le comportement de ce dernier en cas d’insertion de CD et d’importation. Dans Lecture, vous réglez les fondus de lecture ainsi que la définition des sons et la résolution des vidéos. La rubrique Partage quant à elle vous donne les modalités de partage de média depuis votre ordinateur ou iCloud. L’onglet Store vous offre les paramètres qui lient iTunes à iTunes Store. Il définit les options de téléchargement automatiques ainsi que certaines configurations de synchronisation. Parental regroupe les outils pour éviter aux enfants de lire des fichiers qui ne leur sont pas adaptés. Tandis qu’Apple TV vous permet de partager le contenu de votre bibliothèque à une apple TV via le réseau WIFI. L’onglet Appareil est destiné à la gestion de matériel connecté. Alors qu’Avancé détermine les paramètres de mis à jours, de réinitialisation et d’emplacement de media. Quoi qu’il en soit, vous devez manipuler tous ces onglets pour configurer votre logiciel. Pour conclure, vous savez désormais les différents outils de paramétrages d’iTunes.