article(s) dans votre panier VOIR

iCloud - Formation iTunes 12

  • Vidéo 20 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
iCloud
00:00 / 07:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto pour iTunes 12, le formateur vous apprend comment fonctionne iCloud. L’objectif est de synchroniser les données de vos devices ou ordinateur. Pour commencer, Il est indispensable de créer un compte iCloud. Pour y parvenir, à partir d’un ordinateur, vous allez dans Préférence système et vous Cliquez sur iCloud. D’autre part si vous êtes sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, vous allez dans le menu Réglage et vous allez par la suite sélectionner iCloud. Toutefois dans les deux cas, après l’ouverture de l’application, vous arrivez dans une interface similaire. Dans ce dernier, vous ouvrez votre compte en donnant votre identifiant et votre mot de passe. Une fois votre session ouverte, vous avez la liste des données à sauvegarder dans iCloud comme l’iCloud Drive. A part cela, vous avez aussi la possibilité d’enregistrer vos photos, Mails, Contacts, Calendrier et bien d’autres. Cependant, afin de sauvegarder vos données sur iCloud vous cochez les éléments et la synchronisation se fait automatiquement. Par la suite, afin de voir vos données en ligne vous allez sur le site iCloud.com. La page vous demande de vous identifier à partir de votre Identifiant Apple et votre Mot de Passe. Suite à cette action une interface s’affiche et vous montre les documents que vous synchronisez précédemment. Vous pouvez alors accéder à tous les contenus de ses dossiers. En conclusion, la visualisation de ce tuto vous permet d’avoir en tout temps vos données sans encombrement de place sur le disque dur ou la mémoire de votre appareil.