article(s) dans votre panier VOIR

Effectuer les mises à jour - Formation iTunes 12

  • Vidéo 18 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effectuer les mises à jour
00:00 / 02:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment effectuer les mises à jour de vos applications depuis iTunes 12. L’objectif est de vous donner les moyens d’avoir les dernières versions d’utilitaires mobiles. Pour ce faire, il vous faut une connexion internet. En effet, une mise à jour fait appel à App Store qui est une boutique d’application en ligne. Pour commencer, vous lancez iTunes puis vous activez l’icône qui correspond aux applications. Celui-ci se trouve au coin supérieur gauche de l’interface du logiciel. Une fois qu’il est activé, vous apercevez toutes les applications disponibles. Celles qui ont besoin de mise à jour affichent un bandeau. Il est également possible de toutes les actualiser en une opération. Pour ce faire, vous devez sélectionner toutes les applications en appuyant en même temps sur les touches Cmd et A. Ceci étant fait, vous faites un clic droit puis vous choisissez Mettre à jour les applications. Par la suite, une fenêtre qui donne un rapport du téléchargement des mises à jour s’affiche. A part cette méthode, vous pouvez mettre à jour vos utilitaires mobiles avec une commande au coin gauche de l’interface. Il vous suffit d’appuyer l’icône avec une flèche pour démarrer l’actualisation. Vous pouvez aussi mettre à jour un par un vos applications à l’aide de la commande Mettre à jour. Ce dernier s’affiche après un clic droit tout en ayant une utilitaire sélectionnée. Cette technique n’est pas pratique si vous avez beaucoup d’applications. Pour des mises à jour plus ordonnés, il est conseillé d’effectuer cette opération depuis l’onglet Mises à jour. Pour conclure, vous pouvez effectuer votre mise à jour selon la méthode qui vous convient.