article(s) dans votre panier VOIR

Acheter une application iPhone ou iPad - Formation iTunes 12

  • Vidéo 17 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acheter une application iPhone ou iPad
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment acheter une application ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou iPad dans iTunes 12. L’objectif consiste à télécharger des applications gratuites et payantes dans votre machine. Pour y parvenir, vous devez utiliser App store à partir d’un clic sur l’icône en forme de A en bas de l’interface. A son ouverture, vous devez activer le bouton IPad ou Iphone par un simple glissement du curseur. Cette action faite, une liste d’applications sélectionnée par Apple s’affiche par la suite. Vous avez donc la possibilité d’obtenir un aperçu de cette compilation en défilant la page. Une autre technique implique le clic sur l’un des boutons de tri. Afin de gagner du temps, il faut taper le nom de l’application dans la barre de recherche et valider l’action. Vous pouvez d’ailleurs avoir une vue d’ensemble de la liste en développant le menu déroulant de l’onglet Toutes les catégories. Dans le volet de droite, il est aussi possible d’explorer le Classement des applications gratuites et payantes. Avant d’en acheter, vous devez cliquer sur son Icône et lancer le bouton Obtenir. A l’apparition de la fenêtre Se connecter à l’iTunes store, vous devez insérer votre mot de passe Apple. Une fois l’opération finalisée, le téléchargement se lance. Le fichier enregistré dans le dossier Mes Apps IPhones ou Mes Apps IPads peut être supprimé. Vous devez juste la sélectionner et utiliser le bouton Placer dans la corbeille. Pour revenir dans la page d’achat, il faut juste appuyer sur la flèche de gauche. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel facilite la gestion des médias avec ITunes.