article(s) dans votre panier VOIR

La personnalisation de masse

  • Vidéo 28 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La personnalisation de masse
00:00 / 08:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment faire une personnalisation de masse pour l’impression 3D. L’objectif de cette vidéo consiste à vous évoquer les avantages dans l’impression 3D. Pour commencer, l’impression 3D est notamment développée comme une technologie de prototypage. Autrement dit, une manière de produire des objets. Par ailleurs, le spectre de ses usages s’est principalement élargi pour trois raisons. La première est la baisse significative des coûts, ces derniers ont chuté dû à l’existence de brevets tombés puisque les machines sont moins chères et les matériaux sont plus accessibles. La deuxième raison est surtout basée sur l’élargissement de l’usage de l’impression 3D avec la hausse au niveau de la qualité. Cette hausse de qualité s’illustre par des matériaux sophistiqués qui permettent d’avoir plus de précision dans la mise en place de pièces avec cette technologie. Pour ce qui est de la dernière raison, elle s’agit de l’accessibilité des machines tout simplement parce qu’elles sont plus développées et aperçues dans la plupart des pays et dans des unités de production. Vous pouvez également en trouver au sein des maisons des particuliers. En ce qui concerne l’atout supplémentaire de l’impression 3D, vous avez la possibilité d’établir une personnalisation de masse. En d’autres termes, vous avez la possibilité de créer un fichier 3D unique, de le produire et de le personnaliser. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer dans une interface de données comme une application mobile et autres qui comportent d’informations en disposition à mettre en valeur. Pour conclure, vous savez maintenant comment bien finir vos projets 3D.