article(s) dans votre panier VOIR

Création de pièces articulées

  • Vidéo 30 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de pièces articulées
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous apprend comment créer des pièces articulées dans la formation apprendre l’impression 3D. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous montrer les atouts de l’impression 3D. Pour commencer, la création de pièces articulées vous permet de réduire le nombre de pièces totales nécessaires à la réalisation d’un objet. Elle vous permet également de diminuer le temps d’assemblage et le nombre d’actions à faire. De plus, la réalisation de pièces articulées est notamment utilisée dans des produits finis. Elle est aussi pratique dans le cas où vous voulez développer de nouveaux produits mais que vous ne souhaitez pas utiliser des outils industriels ou des moules pour effectuer les différentes pièces. Pour le cas de la réalisation d’un collier, il vous suffit de l’imprimer directement en 3D et dans toutes les parties qui sont mobiles. Par contre, l’impression 3D donne deux faits à des designers et à des créateurs la possibilité de donner de nouvelle proposition de produits comme des objets un peu plus gadgets ou bien d’autres. Pour ce qui est du deuxième fait, elle permet de réaliser des petites séries d’objets et ensuite de proposer ces produits originaux sur un marché. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de cette vidéo les avantages apportés par l’impression 3D.