article(s) dans votre panier VOIR

Recadrer un plan dans iMovie

  • Vidéo 15 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recadrer un plan
00:00 / 04:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l'expert vous apprend comment recadrer un plan dans iMovie. L'objectif de ce cours consiste à personnaliser votre projet. Afin d'y parvenir, vous positionnez la tête de lecture sur la séquence de votre choix. Cette action faite, vous cliquez sur l'icône Option de recadrage et vous disposez de plusieurs paramètres affichés sur l'interface du logiciel. Parmi ceux-là, vous sélectionnez l'option Recadrer le plan et un cadre apparaît sur votre image. Dans ce sens, vous avez la possibilité de modifier les dimensions de celui-ci à l'aide de votre souris. La mise en place du cadre terminée, vous appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour valider votre choix. Dans le cas où vous faites la lecture de votre projet, vous visualisez votre modification. En ce qui concerne l'option Ken Burns, il permet d'appliquer un Mouvement de déplacement sur les séquences de votre choix. De ce fait, vous avez deux cadres qui déterminent le début et la fin de l’effet. En plus de cela, vous avez une flèche à partir de laquelle vous avez la possibilité de savoir la direction du mouvement. Egalement, vous pouvez régler la taille de chaque cadre et de les placer selon le mouvement que vous souhaitez avoir. Vous pouvez maintenant valider vos paramètres toujours avec la touche Entrée du clavier. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment mettre en évidence des éléments dans une séquence de vidéo.