article(s) dans votre panier VOIR

Organiser les événements et les projets dans iMovie

  • Vidéo 3 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser les événements et les projets
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous apprend comment organiser les événements et les projets dans iMovie. L'objectif de ce cours consiste à voir le contenu d'un dossier événement dans la bibliothèque. Dans ce sens, sur ce type de dossier vous avez un fichier qui contient le projet qui est en cours de montage dans le logiciel. À part cela, vous avez tous les plans que vous utilisez afin de réaliser ce montage. De ce fait, le paramétrage du dossier d'événement d'un projet est une étape nécessaire avant de procéder au montage. En effet, pour la création d'un nouveau projet, le dossier d'événement est requis. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Fichier puis Nouveau film. Dans ce dernier, une interface s'affiche dans lequel le logiciel vous demande le nom de votre projet. Sur la même fenêtre, vous devez inscrire le nom de l'événement qui contient tous les plans que vous souhaitez utiliser. Pour valider votre paramètre, vous appuyez sur Ok. Dans le cas où vous n'avez pas encore de plans dans votre évènement, vous avez la possibilité d'en ajouter après cette action. Pour cela, vous pouvez faire une importation à partir d'un autre dossier d'événement. Pour faire ce procédé, vous cliquez sur le dossier source puis vous déplacez son contenu vers le dossier de destination. Une fois fait, vous pouvez supprimer le fichier initial en faisant un clic droit puis Placer dans la corbeille. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser les données d'un dossier événement dans un autre.