article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à la personnalisation de plan dans iMovie

  • Vidéo 14 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à la personnalisation de plan
00:00 / 01:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment personnaliser vos plans sur le logiciel iMovie. L’objectif est de vous faciliter la personnalisation de votre projet. Pour y arriver, vous disposez de plusieurs fonctions qui vous permettent de modifier aussi bien vos plans vidéo que vos effets sonores. Ainsi donc, vous avez l’outil Rognage que vous pouvez utiliser pour resserrer une partie de votre vidéo. Vous détenez également les différents effets de la superposition d’une image sur une image, de plan de coupe vous permettant d’avoir deux images au sein d’une seule. En ce qui concerne les effets de vitesses, vous en possédez aussi. Grâce à ces effets, vous avez des effets de ralenti et d’accélération voire même des effets de rembobinage si vous désirez revoir une partie de votre séquence. Dans le cas où vous voulez changer l’apparence globale de votre image, vous disposez des effets vidéo et audio qui sont la température, la luminosité, le contraste et bien d’autres. Vous avez également différents effets qui vous servent à modifier l’aspect sonore d’une voix ou d’un effet sonore. Pour conclure, vous savez désormais comment mettre une forme personnelle à votre projet.