article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à l'enrichissement de projet dans iMovie

  • Vidéo 9 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à l'enrichissement de projet
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend comment enrichir votre projet sur le logiciel iMovie. L’objectif est de permettre d’ajouter des effets à vos plans afin d’avoir une personnalisation de votre vidéo. Afin d’y parvenir, vous disposez de plusieurs transitions que vous pouvez insérer dans chaque plan. Cela vous permet d’avoir des transitions personnelles et quelque peu adouci lors du passage d’un plan vers un autre. Vous avez également l’insertion de titre à savoir les plans textuels, que vous pouvez utiliser pour agrémenter des titres, des génériques ou bien des commentaires divers sur votre vidéo. Concernant une spécificité du logiciel iMovie, vous avez la possibilité d’établir une liaison entre iMovie et d’autres logiciels installés par défaut sur votre ordinateur tels que l’application photo. Grâce à ce dernier, vous pouvez glisser une photo au sein de votre montage vidéo en utilisant le classement effectué sur cette application photo. Par ailleurs, afin de mieux personnaliser votre montage vidéo, vous avez la possibilité d’introduire des effets sonores qui vous permettent d’ajuster le volume des plans. Vous pouvez aussi combiner des effets sonores entre eux, mettre en évidence un son par rapport aux autres ou encore mettre un fond musical à partir de ces effets. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez désormais comment personnaliser une vidéo lors de son montage.