article(s) dans votre panier VOIR

Importer de nouveaux plans dans iMovie

  • Vidéo 4 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer de nouveaux plans dans iMovie
00:00 / 05:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cours vidéo, l'auteur vous apprend comment importer de nouveau plan dans iMovie. L'objectif de ce cours consiste à avoir dans le logiciel les différentes séquences vidéo à assembler. Afin d'y parvenir, vous avez dans la barre d’outils du logiciel l'option Importer pour avoir rapidement les plans dans le Timeline. Dans le cas où vous souhaitez importer les plans dans un événement de votre choix, vous cliquez sur ce dernier. L'action faite, vous choisissez l'option Importation. Le procédé terminé, dans les deux modes d'importation une interface est affiché. Sur celle-ci, vous avez de nouveau la possibilité de choisir un événement comme destination. À part cela vous pouvez même créer un nouvel événement pour l'importation. Sur la même interface, vous avez une section à partir de laquelle vous choisissez le répertoire comportant les images rangées. Sur cette section, vous avez trois types de favoris par défaut, le dossier Bureau, le dossier Session et le dossier Téléchargement. Ces derniers vous permettent d'accéder rapidement à vos dossiers vidéo. Par ailleurs, il est possible de créer votre dossier favori. Pour cela, il vous suffit de glisser le dossier de votre choix sur le libellé de la section Favoris. À partir de l'interface d'importation, vous pouvez aussi capturer directement une vidéo via votre camera intégré. Pour cela, vous allez dans la section Cameras puis vous choisissez l'option iSight intégrée. Sur la même section vous pouvez récupérer les vidéos d'un device mobile à partir d'une option qui s'affiche lors de la connexion de votre appareil mobile. Concernant l'importation, vous sélectionnez vos images et vous cliquez sur Importer la sélection. Pour conclure, vous savez maintenant comment récupérer des photos pour la modification.