article(s) dans votre panier VOIR

Exporter et partager votre film dans iMovie

  • Vidéo 21 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter et partager votre film
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment exporter et partager un film sur le logiciel iMovie. L’objectif de ce cours est de savoir les étapes à suivre pour exporter votre travail afin d’obtenir un fichier vidéo réel. Pour y parvenir, il faut savoir en premier que toute la manipulation se fait via le bouton Partager. Ce dernier se trouve sur la deuxième ligne de la côté droite de votre interface iMovie. Dans Partager, vous avez différentes options de partage tels que l’enregistrement de votre fichier sur votre disque dur. Pour effectuer cela, dans Partager vous sélectionnez Fichier. Cette manipulation faite, une fenêtre s’ouvre. A partir de la première de case de cette fenêtre, vous pouvez renommer votre projet. Il est aussi possible de mettre une description et des mots-clés. Eventuellement, vous pouvez définir le format, la résolution mais aussi la qualité. Par ailleurs, vous pouvez faire au moins une copie via l’option Fichier. De manière à avoir une vidéo avec une qualité plus importante possible. En dernière, vous avez l’option Ajouter au cinéma. Ce dernier signifie que la vidéo sauvegardée se trouve également dans la rubrique Cinéma d’iMovie. D’autre part, si votre compte iMovie se connecte à votre compte iCloud. Par conséquent, vous allez automatiquement retrouver ces vidéos sur tous vos appareils utilisant le même compte iCloud. Une fois la modification finie, vous cliquez sur Suivant et choisissez ensuite l’emplacement de votre vidéo. En revenant dans Partager et cliquant ensuite sur Cinéma, vous obtenez toujours le même résultat. Vous avez d’autres options de partage tel que l’envoie par e-mail mais aussi l’exportation dans iTunes, sur Facebook et aussi sur YouTube. En n’oubliant pas que pour les deux derniers, il nécessaire de se connecter à une compte. Pour conclure, vous savez maintenant exporter et partager votre projet une fois finalisé.