article(s) dans votre panier VOIR

Disposer d'une ou plusieurs bibliothèques sur un ou plusieurs disques durs dans iMovie

  • Vidéo 2 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Disposer d'une ou plusieurs bibliothèques sur un ou plusieurs disques durs
00:00 / 05:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment disposer d'une ou plusieurs bibliothèques sur un ou plusieurs disques durs dans iMovies. L'objectif de ce cours consiste à organiser les plans. Afin d'y parvenir, vous disposez d'une Bibliothèque dans laquelle vous avez la possibilité de créer plusieurs éléments. Pour cela, vous avez les événements que vous pouvez créer en fonction des projets que vous concevez. Dans ce sens, ces dossiers contiennent vos projets. Afin d'en créer un, vous sélectionnez le menu Fichier puis Nouvel événement. L'action terminée, vous avez un nouveau dossier dans la section Bibliothèque avec un nom par défaut ainsi que sa date de création. Vous avez la possibilité de modifier ce nom en cliquant dessus. Dans iMovie, vous pouvez créer plusieurs Bibliothèques selon votre convenance. Cette action permet d'optimiser les performances du logiciel car au lancement de ce dernier, il charge toutes les bibliothèques que vous créez. Dans ce sens, vous pouvez fermer ceux qui ne sont pas nécessaires. De cette façon les ressources sont utilisées uniquement par les bibliothèques que vous ouvrez. Afin de créer une nouvelle bibliothèque, vous cliquez sur le menu Fichier puis Ouvrir une bibliothèque. Parmi les sous-menus qui apparaissent, vous cliquez sur Nouvelle. Sur l'interface qui s'affiche par la suite, vous pouvez renommer votre nouvelle bibliothèque et de choisir son répertoire de sauvegarde. Après sa création, vous disposez alors d'une nouvelle bibliothèque et d'un événement par défaut dans l'interface. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment organiser manuellement vos dossiers.