article(s) dans votre panier VOIR

Créer un projet, appliquer ou non un thème dans iMovie

  • Vidéo 7 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un projet, appliquer ou non un thème
00:00 / 04:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend comment créer un projet et faut-il appliquer un thème ou non sur le logiciel iMovie. L’objectif est de vous aider à effectuer votre film. Pour y arriver, vous avez deux options, soit vous cliquez sur Nouveau, soit vous allez dans le menu Fichier puis vous sélectionnez la commande Nouveau film. Dans ce sens, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous choisissez le thème qui vous convient. Dans le cas où vous voulez personnaliser votre projet, vous optez pour Aucun thème. Une fois votre choix effectué, vous cliquez sur Créer. Par la suite, vous avez un onglet où vous nommez votre projet et vous choisissez dans quel événement vous voulez l’enregistrer. Ceci terminé, vous allez sur Ok et votre film s’ouvre sur iMovie. Dans iMovie, vous disposez de trois parties, la première regroupe les plans au niveau de l’événement, la deuxième est une fenêtre de visualisation. En ce qui concerne la troisième, c’est votre plan de montage, là où vous créez votre film. Par ailleurs, vous avez la possibilité de permuter la première et la troisième partie. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fenêtre puis sur Permuter le projet et l’événement. Ceci dépend de la zone la plus large que vous voulez utiliser. Au cas où vous désirez modifier le thème, vous fermez le plan de montage, puis sélectionnez le film que vous voulez appliquer ou non un thème ensuite vous passez dans Réglage. Vous avez après une zone thème, et vous optez pour le thème que vous devez utiliser. Après ces étapes, vous sélectionnez Changer. Pour conclure, vous savez désormais comment faire un projet avec un thème particulier ou personnaliser sur iMovie.