article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une photo depuis la bibliothèque Photos dans iMovie

  • Vidéo 12 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une photo depuis la bibliothèque Photos
00:00 / 05:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend à ajouter une photo depuis la bibliothèque Photos dans iMovie. L’objectif est de pouvoir insérer des images dans votre projet. Pour y parvenir, vous allez dans la catégorie Bibliothèques, puis cliquez sur la commande Photothèque. Suite à cette action, vous avez la possibilité de procéder à l’importation de vos images. Pour cela, vous devez utiliser la commande Importer en sélectionnant l’événement dans lequel vous effectuez l’importation. Cela faite, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous choisissez le type d’appareils. Suite à cette action, vous cliquez sur la rubrique Cameras pour sélectionner les images que vous voulez récupérer. Durant l’importation, vous sélectionnez l’événement dans la commande Importer puis dans Importer vers. Une fois terminée, vous ajoutez vos images dans votre plan, soit vous les glissées soit vous le déposées à partir de la barre verticale. Cette dernière vous permet de placer vos photos à l’emplacement voulu. Afin d’ajouter de nouveau plan dans votre projet, vous appuyez sur la touche W pour insérer les images. Les photos au sein d’iMovie présentent des effets appelés Ken Burns. Ce dernier, vous offre un effet de zoom dans vos plans. Pour appliquer l’effet, vous faites une sélection sur l’image, ensuite vous allez dans la barre d’option de votre interface. L’action terminée, vous cliquez sur l’outil recadrage. Une fois que Kent Burns s’ouvre, vous avez deux options pour redimensionner la photo, soit vous cliquez sur Adapter pour que vous obtenez une image fixe soit sur Recadrer pour remplir afin que votre image occupe la totalité de l’espace. Dans ce sens, un cadre s’affiche afin de vous permettre de recadrer et puis appuyer sur Entrée afin que la photo soit fixe et ayant l’effet de zoom en même temps. En conclusion, cette formation vous a permis de réussir à joindre des photos dans iMovie.