article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter et personnaliser des titres dans iMovie

  • Vidéo 11 sur 22
  • 1h36 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter et personnaliser des titres
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours, le formateur vous apprend à ajouter et personnaliser des titres dans iMovie. L’objectif est de distinguer les différentes étapes pour insérer des titres dans votre projet. Pour ce faire, vous allez dans la zone Contenu de Bibliothèque afin de choisir le titre. Pour cela, vous devez cliquer sur la catégorie Titres. Cette catégorie en question vous permet de visualiser les titres par défaut. En effet, dans iMovie, la totalité de ces titres sont déjà animés. Afin de voir un aperçu de ces derniers, vous appuyez sur la barre d’espace de votre clavier. L’action faite, vous pouvez maintenant ajouter votre titre. A cet effet, vous disposez de plusieurs méthodes. La première méthode consiste à sélectionner le titre prédéfini dans le logiciel. Une fois que le titre est inséré, il vous suffit de le glisser dans votre projet. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous avez la possibilité d’utiliser la ligne verticale qui vous permet de placer le titre à l’emplacement souhaité. Cette manipulation effectuée, vous appuyez sur la touche Q afin de synchroniser votre plan vidéo avec le titre. Concernant la durée d’affichage, il vous est possible de la changer en l’élargissant. En plus, vous pouvez notamment le déplacer plutôt ou plus tard sur votre séquence vidéo. Suite à cette action, vous pouvez aussi le personnaliser en sélectionnant le texte afin d’apporter les éventuelles modifications. En conclusion, le logiciel IMovie vous aide à améliorer votre projet tant à la vitesse de réalisation qu’à la qualité.