article(s) dans votre panier VOIR

Me connecter et me déconnecter de mon compte Google Apps

  • Vidéo 2 sur 10
  • 44:46 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Me connecter et me déconnecter de mon compte Google Apps
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser la configuration et les services de Google Apps, la formatrice vous apprend comment se connecter et se déconnecter de votre compte Google Apps. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter l'accès et la fermeture de votre session Google Apps. Afin d'y arriver, vous allez sur le moteur de recherche Google.fr ou Google.com pour ensuite vous connecter avec le lien qui correspond à cela. Ceci étant fait, vous saisissez votre adresse Google Apps. L'interface qui suit vous permet après de taper votre mot de passe. Par ailleurs, vous devez vérifier que la fonction Rester connecté n’est pas coché puisque votre compte risque d’être en permanence en ligne. Après cela, il suffit de cliquer sur la commande Connexion. De ce fait, vous allez voir votre prénom dans le cas où vous disposez d'un compte Google+. Vous apercevez également une section vous permettant de vous connecter à votre boîte mail. Pour ce qui est de vous déconnecter de Google Apps, il vous suffit de cliquer sur votre compte mail se trouvant aussi en haut et à droite. Ceci terminé, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l’option Déconnexion. Pour conclure, vous savez maintenant comment fonctionne Google Apps.