article(s) dans votre panier VOIR

Les avantages de Google Apps

  • Vidéo 1 sur 10
  • 44:46 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les avantages de Google Apps
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maitriser la configuration et les services de Google Apps, l’experte vous montre les avantages de Google Apps. L’objectif de cette vidéo consiste à savoir les principes des comptes Gmail et Google Apps. Pour commencer, les Google Apps et les comptes Gmail existent sous plusieurs formes et dépendent de leurs destinataires. Le premier à savoir est le compte Gmail qui est notamment destiné au grand public et qui est gratuit. Pour obtenir un compte Gmail, il suffit de taper sur le moteur de recherche Créer un compte Gmail et choisir le premier lien parmi la liste. Vous accédez par la suite à un nouvel onglet dans lequel vous avez deux options pour créer votre compte Google. La première consiste à utiliser votre adresse mail si vous en possédez pour créer votre compte Google. La deuxième option est le choix à faire dans le cas où vous n’avez pas encore d’adresse mail. Ainsi, vous remplissez le formulaire du compte Google et sur la section Choisissez un nom d’utilisateur, vous tapez l’adresse mail que vous désirez réaliser. Il ne vous reste après qu'à attribuer un mot de passe et compléter les autres informations avant de valider. A part Gmail, le second compte est celui destiné au professionnel. Il s’agit de Google Apps for Work qui permet aux entreprises de bénéficier des mêmes services que les comptes Gmail gratuit. Toutefois, ce compte exige des engagements contractuels et présente une garantie au niveau sécurité, confidentialité et disponibilité des données. Pour conclure, vous savez désormais comment créer un compte Google.