article(s) dans votre panier VOIR

Vidéo extensible version 1.0 dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 15 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vidéo extensible version 1.0
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur Google AdWords 2015, l’auteur vous montre le format d’annonce Vidéo extensible 1.0. L’objectif consiste à créer une annonce sous un autre format. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Annonces de votre campagne Display. Une fois fait, vous cliquez sur le bouton +Annonce pour faire apparaître la liste des choix du type d’annonces. Parmi cette liste, vous choisissez l’option Galerie d’annonces pour créer une annonce à partir des types de la collection de Google. Une fois cette action réalisée, vous cliquez sur le bouton Créer du modèle Annonces vidéo pour afficher la liste des formats disponibles. Dans cette liste, vous faites passer le curseur sur Vidéo extensible afin de démasquer le bouton Créer. Une fois fait, vous cliquez sur ce bouton et vous allez aboutir dans la fenêtre de réglage de l’annonce. Dans cette fenêtre, vous commencez par sélectionner une image qui va servir de bannière. Pour cela, vous avez le choix entre la galerie de photos Google ou votre bibliothèque personnelle. Par la suite, vous allez importer une vidéo de votre choix et qui correspond à votre annonce et l’insérer dans l’annonce. Une fois cette action achevée, vous ajoutez le nom, l’URL de destination et l’URL à afficher de l’annonce. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un bouton de lecture si tel est votre souhait. Pour terminer la création, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. En guise de conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend à créer une annonce avec le modèle extensible.