article(s) dans votre panier VOIR

Les thèmes dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 24 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Thèmes
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous apprend comment définir les thèmes dans Google AdWords 2015. L'objectif est de faire un ciblage par thème. Afin d'y parvenir, vous devez vous placer dans l'onglet campagnes de Google AdWords. Dans la fenêtre, vous appuyez sur Sélectionner une méthode de ciblage et parmi la liste qui apparaît, vous choisissez Thème. Cette méthode de ciblage est différente des autres car dans celle-ci, vous ne contrôlez ni les mots-clés ni les emplacements. Toutefois, vous pouvez utiliser la catégorisation des sites faites par Google. En effet, à chaque nouveau site partenaires, ce dernier les classes par thématique. Le choix de ce ciblage porté, Google AdWords vous affiche les différents thèmes par catégorie puis par sous-catégorie. Pour faire votre ciblage à partir de ces thématiques, vous disposez de deux procédés. Le premier consiste à choisir un qui se rapporte avec votre site web. De ce fait, vous disposez d'un large volume d'impression potentielle. Quant au second, vous sélectionnez parmi les sous-catégories proposées. Votre ciblage se fait ainsi de façon plus précis. Afin de rechercher une catégorie ou une sous-catégorie, vous disposez d'un champ pour établir saisir l’intitulé. Après sélection, vous appuyez sur le bouton Forwards. L’élément choisi est alors classé dans la zone de Thème sélectionnée. Vous avez toujours la possibilité de le désélectionner à partir du bouton backwards. Suite à la visualisation de ce tuto, vous savez maintenant utiliser les deux techniques de ciblage par thème.