article(s) dans votre panier VOIR

Stratégie d'enchères & modes de diffusion dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 6 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Stratégie d'enchères & modes de diffusion
00:00 / 07:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous montre les stratégies d'enchères et les modes de diffusion dans Google AdWords 2015. L'objectif est de savoir comment les utiliser dans votre travail. Afin d'y parvenir, vous ouvrez au préalable, la page de gestion des campagnes. Dans le sous-menu Stratégie d’enchères, Option de base, vous cochez sur Je définis manuellement mes enchères pour les clics. Cela est utile pour garder un maximum de contrôle sur la campagne. Pour cela, le paramétrage se porte sur les réglages de base. Parmi ces derniers, vous disposez de l'option Budget par jour. Elle permet de fixer une dépense maximale quotidienne sur la campagne. Le montant appliqué dépend du ciblage de votre choix. En ce qui concerne le Mode de diffusion des annonces, vous disposez de deux opportunités. Il y a une diffusion Standard et une diffusion Accéléré. La diffusion Standard consiste à gérer l'affichage de vos annonces en fonction de votre budget quotidien. Cette gestion est automatiquement dirigée par Google. De ce fait, elle s'affiche selon des créneaux favorables et non pas en permanence. Quant à la diffusion Accéléré, elle est utilisée pour que votre annonce apparaisse à chaque possibilité. Pour ce qui est de l'Extension d'annonce, vous avez l'extension de zone et l'extension d'annonce pour les appels. L'extension d'annonce comprend l'indication de lieu de votre boutique. Toutefois, pour cette option, il est nécessaire d'avoir un compte Google My business qui est une nouvelle version de Google Adress. À propos de l'Extension d'annonce pour les appels, elle sert à mettre en place à côté de votre annonce votre numéro de téléphone. En somme, vous êtes dirigés pour la gestion de référencement de votre site.