article(s) dans votre panier VOIR

Rappel sur le tag de conversion avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 2 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rappel sur le tag de conversion
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur Alexandre Conca vous fait un rappel sur le tag de conversion dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à suivre les mouvements des internautes dans votre site. Le tag de conversion vous aide à atteindre vos objectifs en faisant remplir des conditions aux visiteurs. Afin d’en créer, vous cliquez sur l’onglet Outils. Une fois cette action réalisée, dans le menu déroulant vous cliquez sur Conversions. Après avoir fait cette manipulation, vous cliquez sur le bouton + Conversion pour accéder à une fenêtre. Cette fenêtre vous propose quatre types de sources de conversions. Le Site Web fait des conversions à partir des actions effectuées par les internautes dans un site, comme les achats ou les remplissages de formulaires. Le tag Application en fait grâce aux téléchargements et actions réalisées au sein de ce dernier. Les Appels téléphoniques créent des conversions en utilisant un numéro de transfert Google depuis les appels passés à votre entreprise. Il y a aussi le tag Importation qui effectue une conversion en ligne et hors connexion en important les données depuis un autre système. En cliquant sur une des offres, vous accédez à une interface qui propose une multitude de champs à remplir. Après avoir fini les modifications, vous cliquez sur Enregistrer et continuer pour passer aux prochains réglages. Il vous faut ensuite remplir un script pour permettre le suivi du taux de conversion. En conclusion, cette vidéo vous montre comment créer une conversion afin d’améliorer vos campagnes de vente en ligne avec AdWords 2015.