article(s) dans votre panier VOIR

Les paramètres avancés de Google AdWords 2015

  • Vidéo 8 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres avancés
00:00 / 08:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique les paramètres avancés dans Google AdWords 2015. L’objectif est de pouvoir personnaliser AdWords pour une expérience d’utilisation maximum. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options pour paramétrer votre campagne Display dans l’onglet Campagne. Dans le paramètre Planification, vous allez pouvoir planifier la date de début de la diffusion de l’annonce. Contrairement, vous avez aussi la possibilité de planifier la date de fin de diffusion. Vous pouvez également paramétrer le calendrier de diffusion de votre annonce. Ensuite, vous avez l’option Diffusion des annonces. Ce dernier vous permet de paramétrer la rotation des annonces et la limitation du nombre d’expositions dans les sites partenaires du réseau Display de Google. Concernant l’option Appareil, ce dernier vous donne la possibilité de choisir les appareils à cibler. Vous pouvez l’activer en fonction du modèle, du système d’exploitation, de la marque et même de la catégorie. Pour cela, vous devez choisir en premier lieu la zone de diffusion des annonces. Une fois fait, vous choisissez le mode qui vous convient et vous le personnalisez. Dans les paramètres avancés, vous avez aussi les options d’URL de la campagne. Cette dernière vous permet de faire les paramétrages concernant les URL à utiliser pour votre campagne. Pour terminer, vous avez l’option Paramètres d’annonces dynamiques. Cette option vous offre la faculté de définir les paramètres concernant la disponibilité de vos annonces. Pour conclure, cette vidéo vous apprend à paramétrer votre campagne pour avoir plus de satisfaction dans l’utilisation de Google AdWords 2015.