article(s) dans votre panier VOIR

Objectifs marketing avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 3 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Objectifs marketing
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous présente comment utiliser l’option Objectifs marketing dans la formation pour créer sa campagne Google AdWords 2015 pour le Display. Le but est de créer une campagne display en gérant tous les paramètres par soi-même. Afin d'y parvenir, vous ouvrez au préalable votre compte AdWords. Dans l’onglet Campagnes, vous cliquez sur le bouton + Campagne puis, Réseau display uniquement. Ainsi, vous êtes dirigés dans une interface vous permettant d’établir votre paramètre selon votre convenance, par des configurations préétablies. Pour cela, vous avez le choix entre Objectif marketing et Aucun objectif marketing. Parmi ces propositions, vous devez attribuer la case Objectifs marketing comme Type de réseau. Le fait de cocher sur celle-ci facilite la gestion du travail. La raison est que vous avez la possibilité de seulement définir le menu que vous souhaitez appliquer. Ces cases se portent généralement sur les objectifs réels de votre travail. Concernant ces objectifs, ils peuvent consister à Développer la notoriété. Vous pouvez également Susciter l’intérêt avec les sous-options Interagir avec votre contenu ou Visiter votre site Web. Il se peut aussi que votre choix se porte directement à Inciter à l’action. En effet, vous avez plusieurs types d’action. Achat sur votre site Web, Appeler votre entreprise, Installation de votre application mobile et Interaction avec votre application mobile. Avant, vous devez juste attribuer un titre à votre Campagne. En somme, vous arrivez désormais avec cette vidéo à configurer en un temps record une Campagne dans Google AdWords 2015.