article(s) dans votre panier VOIR

Les nouvelles colonnes dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 30 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouvelles colonnes
00:00 / 04:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend les nouvelles colonnes pour le Réseau Display dans Google AdWords 2015. Le but est de connaitre tous les colonnes disponibles. Afin d’y arriver, il est essentiel de découvrir les colonnes existant dans ce réseau ainsi que dans le réseau de recherche. Pour cela, vous détenez tout d’abord d’un CPM moy, si jamais vous êtes dans une enchère au coup par mille. Par la suite, vous disposez d’une Conversion par affichage et Statistiques relatives aux réseaux sociaux. Concernant la Conversion après affichage, elle est très utile pour vos campagnes display lorsqu’un client voit vos annonces. Elles exclurent automatiquement les conversions effectuées par les utilisateurs qui ont également cliqué sur vos annonces. Vous disposez également d’Active view, il s’agit ici de déterminer le nombre de clics de votre annonce .Cette statistique est disponible uniquement sur le Réseau Display et lorsque vous sélectionnez une stratégie d’enchère au CPM visible. A noter que Google est totalement informé. Après cela, toutes les autres colonnes sont accessibles avec le Réseau Display. En cliquant dessus, vous trouvez les différents onglets et les statistiques de ciblages au niveau des emplacements sur lesquelles apparaît votre annonce. Dans ce cas, il faut vérifier le positionnement du groupe d’annonce en cliquant sur Ciblage. Une fois fait, vous observez les statistiques par Mot clés pour le Réseau Display et par le Centres d’intérêt et listes de remarketing. A la fin, vous avez tous les ciblages percutent avec les colonnes classiques. En somme, vous saisissez désormais les différentes colonnes de votre campagne.