article(s) dans votre panier VOIR

Les mots clés pour le réseau Display dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 22 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mots clés pour le réseau Display
00:00 / 04:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Google AdWords 2015, le formateur vous montre les mots clés pour le réseau Display. L’objectif consiste à optimiser le ciblage en choisissant les bons mots clés. Pour ce faire, vous allez choisir entre modifier un groupe d’annonce existant ou juste créer un nouveau. Dans les deux cas, la manière de procédé reste le même. Pour commencer, vous devez choisir le groupe d’annonce à modifier. Une fois cette action achevée, vous allez dans l’onglet Réseau Display de l’interface de votre campagne. Après cette manipulation, vous accédez à la fenêtre comportant le ciblage de votre groupe d’annonce. Afin de le modifier, vous allez cliquer sur le bouton +Ciblage. Une fois cette commande effectuée, vous allez définir votre enchère par défaut afin de déterminer le nombre d’impressions potentiel par semaine. Après avoir fini cette opération, vous choisissez le mode de ciblage de votre campagne. Pour cela, vous cochez sur la case Mots clés pour le réseau Display. Cette méthode consiste à diffuser des annonces sur les sites en rapport avec les mots clés. Après cette opération, vous allez poursuivre par l’achat des mots clés. Concernant ces derniers, vous devez veiller à acquérir les meilleurs mots clés en rapport avec votre campagne pour une optimisation maximale. Les mots clés déterminent aussi le nombre d’impression dans les sites partenaires du réseau. En guise de conclusion, la visualisation de ce tutoriel vidéo vous apprend à créer des groupes d’annonces et à ajouter des mots clés pour optimiser votre campagne dans Google AdWords.