article(s) dans votre panier VOIR

Modèle de vidéo sponsorisée Youtube & Annonce vidéo Trueview Indisplay avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 14 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modèle de vidéo sponsorisée Youtube & Annonce vidéo Trueview Indisplay
00:00 / 02:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Google AdWords 2015, l’expert vous montre le modèle de vidéo sponsorisée YouTube et l’annonce vidéo TrueView InDisplay. L’objectif consiste à créer une nouvelle annonce sous un autre format. Il faut tout d’abord remarquer que le modèle d’annonce sponsorisée va disparaître pour laisser place à un nouveau modèle. Afin d’en créer, vous allez dans l’onglet Annonces de votre interface. Une fois à l’intérieur, vous cliquez sur le bouton +Annonce pour afficher un menu déroulant. Dans ce menu, vous cliquez sur l’option Galerie d’annonces pour afficher la liste des formats disponibles. Parmi cette liste, vous choisissez le format Annonces vidéo. À la suite de cette action, vous allez entrer dans une fenêtre pour choisir le modèle de l’annonce. Et comme le format sponsorisé va être rayé de liste, vous allez choisir le format Annonce vidéo TrueView InDisplay. Pour cela, vous passez le curseur de votre souris sur le format pour afficher le bouton Créer. Une fois cette action faite, vous cliquez sur ce bouton pour accéder à la fenêtre de réglage de l’annonce. Dans cette dernière, vous allez remplir les champs concernant l’annonce. Le format ressemble beaucoup à une annonce textuelle à cause des lignes de description. La différence avec une annonce textuelle se situe dans la miniature de la vidéo. Une fois les champs remplis, vous allez sélectionner une vidéo provenant de YouTube pour l’associer à votre annonce. Par la suite, vous cliquez sur Enregistrer pour partager l’annonce. Pour conclure, cette vidéo vous apprend à créer une annonce originale par son format.