article(s) dans votre panier VOIR

Image statique de l’annonce dans des vidéos avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 13 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Image statique de l’annonce dans des vidéos
00:00 / 01:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Google AdWords 2015, le formateur vous explique l’image statique de l’annonce dans les vidéos. Le but de ce cours consiste à ajouter une bannière dans la partie inférieure des annonces vidéo. Pour ce faire, vous devez aller dans la partie Annonces de votre interface. Une fois cette action réalisée, vous cliquez sur le bouton +Annonce. Sur le menu déroulant qui s’affiche vous choisissez le format de l’annonce. Dans cette liste, vous cliquez sur Galerie d’annonces pour déboucher dans la fenêtre de création d’annonce. Une fois dans cette fenêtre, vous cliquez sur le bouton Créer du type Annonces vidéo. À la suite de cette action, vous allez avoir une fenêtre pour choisir le format de l’annonce. Parmi les choix proposés, vous choisissez l’option Image statique de l’annonce dans des vidéos. Dans la fenêtre de paramétrage de l’annonce, vous allez cliquer sur le bouton Sélectionner l’image afin d’importer une image dans l’annonce. Vous avez la possibilité d’importer une image depuis votre ordinateur ou d’en chercher dans la galerie d’images du moteur de recherche Google. Une fois votre image sélectionnée, elle va être redimensionnée par Google pour pouvoir l’intégrer au spot vidéo. Vous pouvez aussi ajouter une bannière associée, mais cette option reste facultative. Vous ajoutez l’URL à afficher et le nom de l’annonce pour terminer vos réglages et vous cliquez sur Enregistrer. En conclusion, cette vidéo vous apprend à ajouter une image superposée à votre annonce vidéo à l’aide de Google AdWords 2015 pour rehausser cette dernière.