article(s) dans votre panier VOIR

Galerie d’annonces illustrées et annonces à usage général dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 11 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Galerie d’annonces illustrées et annonces à usage général
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert formateur vous explique la galerie d’annonces illustrées et annonces à usage général dans Google Adwords 2015. Le but est de bien maitriser la création de vos annonces. Afin d’y arriver, il est essentiel de sélectionner Annonces à l’usage général et choisir un format de base qui vous semble intéressant. Par la suite, vous entrez dedans et vous cliquez sur Créer. Une fois fait, une fenêtre s’affiche puis vous ajoutez une nouvelle contenue. Pour cette action, vous sélectionnez sur Nouvelle contenue et vous choisissez Texte parmi la liste déroulante. Une fois fait, vous rajouter votre texte et le déplacer sur la zone de votre bannière. Au moment où le texte ne paraît pas adéquat au format, vous pouvez effectivement agrandir la zone. Concernant la galerie, il faut le faire manuellement, pour cela, vous avez un bouton Sélectionner la taille d’annonce. En cliquant dessus, vous trouvez tous les formats possibles déjà générés. Dans ce cas, vous sélectionnez un parmi ces formats, vous décochez les restes et vous terminez par la touche Ok. Ceci étant fait, vous rajoutez une autre dimension qui vous semble utile ensuite vous avez la même possibilité que dans l’annonce illustrée. D’ailleurs vous pouvez également insérer des animations en jouant avec les effets ainsi que la durée. Une fois que vos annonces soient acceptables vous allez sur Sélectionner les groupes d’annonces puis vous cliquez sur Prévisualiser et enregistrer sans oublier de mettre les URL. Dans ce dernier, les formats sélectionnés sont bien sauvegardés dans votre campagne. Pour conclure, vous avez toute une potentialité d’ajouter facilement de l’image et de texte dans vos propres annonces.