article(s) dans votre panier VOIR

Les formats d’annonces et les méthodes de ciblage dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 21 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les formats d’annonces et les méthodes de ciblage
00:00 / 04:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert vous apprend les formats d’annonces et les méthodes de ciblage dans Google AdWord 2015. Le but est de conclure tous les formats d’annonces. Afin d’y arriver il est nécessaire de rappeler tous ces formats et leurs particularités. Pour cela, vous avez tout d’abord le format d’annonce textuelle, il s’affiche de façon classique sur le moteur de recherche de Google. Par la suite vous avez le format titre suivit de la ligne de description ainsi que l’URL à afficher et de destination, ceci est un format très simple. Il est parmi les moyens les plus efficaces pour diffusion de votre annonce. À part cela, vous disposez d’une annonce illustrée qui s’agit d’une animation plus impactant. Par contre, il existe de nombreuses options différentes, vous avez le même cas des formats. Concernant ses différents formats, en principe, vous les recommandez surtout lors de la création d’une annonce graphique. Dès lors, vous utilisez idéalement tous les formats disponibles et vous avez une grande possibilité d’être affichables dans tous les sites. D’ailleurs, il est indispensable d’avoir tous les formats pour une annonce. A la fin vous pouvez aussi également obtenir une image pour toutes les annonces en forme de verticale et d’horizontale. Dans ces cas-là, vous devez bien veiller et segmenter vos annonces afin de donner un bon impacte aux internautes. A propos de l’annonce lightbox, elle permet d’afficher une à plusieurs vidéos ou images. Ce format demande beaucoup de ressources au niveau graphique. En somme, vous avez maintenant accès à impressionner les internautes.