article(s) dans votre panier VOIR

Focus stratégies d'enchères flexibles sur Google AdWords 2015

  • Vidéo 29 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Focus stratégies d'enchères flexibles
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur Alexandre Conca vous apprend les focus stratégies d’enchères flexibles dans Google AdWords 2015. L’objectif est d’ajouter des stratégies d’enchère proposée directement par Google ou par vous-même. Afin d’y arriver il est essentiel de trouver ces stratégies dans Bibliothèque partagée située sur le volet de l’écran. Une fois fait, vous cliquez sur Afficher pour avoir les différentes stratégies donner par Google. Pour continuer, vous cliquez sur Stratégie d’enchère. Dedans vous disposez d’une liste déroulante comportant l’Optimiseur de CPC si vous comptez augmenter ou réduire vos enchères. Dessous, vous avez la commande Emplacement cible sur la page de recherche qui nécessite à définir vos enchères de façon à diffuser vos annonces en haut de la page ou sur le premier page des résultats de la recherche. Par la suite, vous possédez de CPA cible c'est-à-dire, développer les enchères de manière à obtenir autant de conversions que possible tout en atteignant votre objectif. Vous pouvez appliquer cette stratégie au groupe d’annonce et aux campagnes. De plus, elle peut être utilisée par des campagnes diffusées sur le réseau de recherche comme avec celles diffusée sur Réseaux Display. Concernant le Taux de surclassement cible, c’est une des stratégies permettant d’obtenir un meilleur classement. A part cela, vous détenez aussi Optimiser les clics, elle enregistre le plus grand nombre de clics réalisables dans les limites de votre budget. Pour la fin, vous avez Objectif de retour sur les dépenses publicitaires, ce dernier est indispensable à l’optimisation de conversion et sur les retours des dépenses publicitaires. Pour conclure, améliorer votre campagne en toute efficacité avec cette formation.