article(s) dans votre panier VOIR

Focus « ciblage et enchères » ou « enchères uniquement » dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 28 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Focus « ciblage et enchères » ou « enchères uniquement »
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Google AdWords 2015, l’expert vous montre le focus ciblage et enchères ou enchères uniquement. L’objectif consiste à choisir la bonne stratégie d’enchère selon la campagne. Pour ce faire, vous commencez par prendre un groupe d’annonces parmi les vôtres. Une fois cette action achevée, vous cochez la méthode de ciblage Centres d’intérêt et liste de remarketing. Par la suite, vous sélectionnez l’option Audience d’affinité parmi les autres méthodes de ciblage. Une fois cette manipulation effectuée, vous allez assigner un mot clé à cette audience afin de sélectionner parmi la liste proposée les consommateurs potentiels. Après avoir ajouté des clients à votre campagne, vous poursuivez en définissant des critères de ciblage pour avoir plus de précisions. Pour cela, vous cliquez sur Préciser davantage le ciblage pour faire apparaître un menu déroulant. Dans ce menu, vous allez ajouter les critères de ciblage thématiques dont vous avez besoin pour gagner en précision. Pour insérer ces critères, il vous suffit de cliquer sur le bouton Insérer près des catégories, sous catégories et éléments de la liste. Une fois les critères ajoutés, vous devez décocher la case du ciblage optimisé pour éviter les renvois vers les autres sites. Pour terminer, vous cliquez sur le bouton Enregistrer et Continuer pour sauvegarder les modifications. Par la suite, vous allez définir vos enchères par défaut dans la fenêtre suivante. En guise de conclusion, la visualisation cette vidéo vous permet d’apprendre à utiliser toutes les stratégies d’enchères possibles pour optimiser votre campagne Display avec Google AdWords 2015.