article(s) dans votre panier VOIR

Extensions d'annonces avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 7 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Extensions d'annonces
00:00 / 02:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo Google AdWords 2015, le formateur expert vous montre les extensions d’annonces. L’objectif consiste à choisir l’extension convenable selon la cible. Pour ce faire, Google propose deux types d’extension. Le premier est l’extension de zone ou de lieu, il permet aux internautes de retrouver les coordonnées de votre entreprise. Afin de l’activer, vous devez posséder un compte Google MyBusiness. Ce dernier résulte de l’évolution de Google Adress, son ancienne appellation. Cette extension requiert beaucoup de facteurs comme la forme des annonces ou la position géographique de la cible. Dans cette dernière, les annonces vont donc être des annonces textuelles et les cibles vont être des gens qui sont proches, géographiquement. Concernant l’extension d’appel, cette dernière vous donne la possibilité d’afficher un numéro de téléphone dans vos annonces. Pour cela, elle vous donne le choix entre l’utilisation d’un numéro de téléphone personnel ou celui d’un numéro de téléphone de transfert de Google. La particularité de ce dernier se trouve dans son fonctionnement. Quand vous diffusez vos annonces, Google va afficher un numéro de téléphone qui lui appartient. Par la suite, quand un client appelle à ce numéro, il va transférer l’appel vers votre numéro personnel et écouter la conversation afin d’en soutirer les mots-clés pour effectuer une conversion. Une fois que vous avez choisi l’extension, cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder et appliquer vos préférences. En guise de conclusion, cette vidéo vous montre comment choisir l’extension idéale pour accompagner vos campagnes Display dans Google AdWords 2015.