article(s) dans votre panier VOIR

Les emplacements dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 23 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Emplacements
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Google AdWords 2015, l’auteur vous montre les emplacements. L’objectif consiste à définir une autre méthode de ciblage. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Campagne de votre interface. Une fois cette action achevée, vous allez sélectionner un groupe d’annonces parmi les vôtres ou créer un nouveau groupe d’annonces. Afin de créer un nouveau groupe, vous allez dans l’onglet Groupe d’annonces, puis vous cliquez sur +Groupe d’annonces. Une fois cette action réalisée, vous revenez dans l’onglet Réseau Display. Dans ce dernier, vous allez tout d’abord cocher sur Utiliser une méthode de ciblage différente afin d’activer un bouton. Par la suite, vous devez cliquer sur le bouton Sélectionner une méthode de ciblage pour faire apparaître un menu déroulant. Une fois dans ce menu, vous allez choisir dans la liste l’option Emplacement. Le principe de cette méthode de ciblage consiste à choisir manuellement les sites d’apparition de vos annonces. Pour cela, vous devez sélectionner en cochant la case sur les sites suggérés par Google afin de permettre l’optimisation de la campagne. Vous avez le choix entre plusieurs sites, et vous allez vous baser sur le nombre d’impression de chacun d’eux pour déterminer le meilleur emplacement. Une fois vos paramétrages terminés, vous cliquez sur le bouton Enregistrer pour appliquer les changements à votre groupe d’annonces. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend à mieux choisir le type de ciblage adéquat en vous montrant d’autres possibilités de méthodes pour vos campagnes Display dans Google AdWords 2015.