article(s) dans votre panier VOIR

Diffusez le contenu de votre page Google+ avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 16 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Diffusez le contenu de votre page Google
00:00 / 02:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment diffuser le contenu de votre page Google+ dans Google AdWords 2015. L'objectif est de partager les informations de la page Google+. Vous devez avoir en premier lieu une page Google+. Vous allez dans le lien Campagnes puis choisissez Galerie d’annonce. Dans cette dernière, vous sélectionnez Annonces Lightbox. Ce type d’annonce est un format d’annonce attrayant et interactif pour toucher les internautes. Sur l’Annonces LightBox, vous cliquez sur Créer. Ainsi, vous accédez à l’interface Diffuser le contenu de votre page Google+ et plus encore sur le web. Une fois que vous cliquez sur Créer, il possible de personnaliser les annonces. Pour cela, vous modifiez la taille de votre annonce en cliquant sur Les tailles d'annonces. Une fois faite, une interface apparait dans laquelle, il y a plusieurs propositions de dimension. Afin de porter votre choix, il vous suffit de cocher sur celui qui vous convient. Par ailleurs, dans le champ Nom de l'annonce, vous attribuez un intitulé. Cela fait, dans le champ Sélectionner une page Google+, vous choisissez Autre page Google+. À partir de cela, vous indiquez dans le même champ, le nom de votre site web. Afin de valider votre paramètre, vous cliquez sur Sélectionner. Afin de diffuser du contenu à partir de ce paramètre, votre page doit disposer au minimum 1000 abonnés. Pour les Postes connexes, ce sont des postes miniatures affichés sous votre annonce. Pour les activer, dans la même interface, vous appuyez sur Personnaliser et il vous suffit de cocher sur Afficher les postes connexes en mode Lightbox. En somme, vous parvenez désormais à gérer les partages dans Google