article(s) dans votre panier VOIR

Combinaison de ciblages & ciblage optimisé avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 27 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Combinaison de ciblages & ciblage optimisé
00:00 / 06:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Google AdWords 2015, le formateur vous montre la combinaison de ciblage et ciblage optimisé. L’objectif de ce cours est d’avoir plus de précisions dans les ciblages de vos clients. Pour ce faire, vous devez entrer un mot clé pour le réseau Display dans le panneau prévu à cet effet. Une fois cette action achevée, vous allez avoir un panneau qui va indiquer le nombre d’impressions potentiel par semaine pour le mot clé. Par la suite, ajoutez autant de mots clés en rapport avec le premier que vous le souhaitez et cliquez sur le bouton Ajouter des mots clés pour enregistrer ces derniers. Vous devez quand même faire attention aux mots clés que vous utilisez, car parfois un mot clé peut avoir beaucoup de significations indésirables. Pour y remédier, vous disposez de la précision de ciblage dans AdWords. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton Préciser davantage le ciblage. Une fois cette opération terminée, vous sélectionnez un ou plusieurs critères dans le menu déroulant. Ces critères définissent la précision du ciblage ne combinant plusieurs méthodes de ciblage. Pour en ajouter, vous devez parcourir la liste proposée et faire un double clic sur votre choix afin de le valider. Après avoir précisé les critères de ciblage, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder vos préférences et appliquer les changements à votre campagne. En guise de conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet d’avoir plus de choix concernant les méthodes de ciblage dans Google AdWords 2015.