article(s) dans votre panier VOIR

Ciblage géographique dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 5 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ciblage géographique
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend le ciblage géographique dans Google AdwordWords 2015. L’objectif est de maitriser les paramètres proposés. Afin d’y arriver il est indispensable de charger les paramètres d’une campagne existante. Pour ce faire, vous prenez le premier paramètre à prendre compte et choisir là où vous voulez diffuser vos annonces. Par la suite, vous utilisez l’adresse IP de votre appareil puisqu’il s’agit de ciblage. A noter que c’est une technique pas très fiable à 100%. Dans ce cas, vous avez la première option Tous les pays et territoires .Avec cela, vous pouvez éviter le ciblage de plusieurs pays. D’ailleurs, il vous faut des annonces compréhensibles décidément par toute la planète. De suite, vous pouvez choisir le pays en fonction de votre zone géographique. Dès lors, vous avez le droit de choisir vous-même les emplacements avec Recherche avancée. Elle permet d’avoir différents types de ciblages. Dedans vous avez accès à une Ciblage par rayon. Pour ce faire, vous tapez juste le pays ou la ville ainsi que la distance recherchée. Une fois que vous avez sélectionné l’endroit, vous cliquez sur A proximité. Cette action faite, vous pouvez choisir toutes les zones qui sont à l’entourage de l’endroit trié de différentes façons. Dans le cas où il y a des zones pas intéressant, vous pouvez effectivement les exclure et les supprimer. A la fin, vous disposez d’un ciblage par langue, en fonction des zones géographiques ciblées, Google vous propose les langues compatibles avec cette zone. En revanche vous pouvez aussi choisir parmi la liste en cliquant sur Modifier. En somme, cette formation vous aide à localiser votre cible avec rapidité.