article(s) dans votre panier VOIR

Centres d’intérêts et listes de remarketing avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 25 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Centres d’intérêts et listes de remarketing
00:00 / 07:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Alexandre Conca vous montre les centres d’intérêt et listes de remarketing dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à montrer un autre type de ciblage. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Réseau Display après avoir sélectionné une campagne. Une fois ses actions achevées, vous accédez à la fenêtre pour le paramétrage du ciblage. Dans cette dernière, vous allez cocher sur la case Centres d’intérêt et listes de remarketing. Une fois cette opération terminée, un panneau va s’afficher sur votre interface. Le principe de ce mode de ciblage consiste à imprimer les annonces dans les sites partenaires du réseau Display selon des critères bien définis. Concernant ces critères, vous allez commencer par définir une catégorie dans le panneau cité précédemment. Dans la liste déroulante, vous avez le choix entre une multitude d’options. Parmi ces dernières, l’audience d’affinité vous propose de toucher un grand nombre de consommateurs en fonction des thèmes pour lesquels ils montrent un intérêt soutenu. Pour l’audience sur le marché, il consiste à toucher les clients qui recherchent et qui comparent des produits et services similaires aux vôtres. Concernant l’option Listes de remarketing, il vise surtout les clients et consommateurs qui ont déjà visité votre site auparavant. Et pour l’option Similaires aux listes de remarketing, il consiste à toucher de nouvelles audiences sui ont les mêmes caractéristiques que vos listes de remarketing. Pour conclure, cette vidéo vous apprend une autre méthode de ciblage avec les différentes options qu’il possède pour optimiser votre campagne Display.