article(s) dans votre panier VOIR

Les annonces textuelles dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 9 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annonces textuelles
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous montre les annonces textuelles dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à créer une nouvelle annonce pour votre campagne. Pour ce faire, vous commencez par sélectionner le groupe d’annonces qui va intégrer ce dernier. Pour cela, vous allez dans l’onglet Annonces et vous cliquez sur le bouton Choisissez. Dans le menu déroulant, vous allez choisir parmi les groupes d’annonces que vous avez créés auparavant. Une fois cette action réalisée, vous poursuivez par le remplissage des champs qui se trouvent dans cet onglet. Afin d’y parvenir, vous ajoutez un titre, des lignes de description et l’URL à afficher avec l’annonce. Une fois que vous avez fini de remplir ces champs, vous continuez avec l’ajout de l’URL de destination. Ce dernier se fait en rapport avec votre URL à afficher. Outre ces possibilités, vous avez aussi la possibilité de régler d’autres paramètres comme les préférences relatives aux appareils mobiles. Il est indispensable de savoir que les annonces accompagnées de ce critère s’affichent toujours dans les sites web comme dans les applications mobiles et les sites conçus pour ces appareils. Sa particularité se situe dans le fait que cette annonce va être mise en avant par rapport à celles qui n’ont pas cette option cochée. De plus, les annonces textuelles sont les plus faciles à créer dans vos campagnes. Pour conclure, vous savez comment créer et comment fonctionne une annonce textuelle dans Google AdWords 2015 après la visualisation de ce cours vidéo en ligne.