article(s) dans votre panier VOIR

Les annonces Lightbox avec plusieurs vidéos ou une galerie de vidéos et d'images avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 17 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annonces Lightbox avec plusieurs vidéos ou une galerie de vidéos et d'images
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Alexandre Conce vous explique les annonces lightbox avec plusieurs vidéos ou une galerie de vidéo et d’image dans Google AdWords 2015. L’objectif est de découvrir la fonctionnalité d’un certain diffuseur d’annonce lightbox. Afin d’y arriver, il est nécessaire de sélectionner Annonces Lightbox avec galerie et d’images. Dans ce premier, comme dans une galerie d’annonce, vous cliquez sur Sélectionner les tailles d’annonces pour avoir le format d’annonce que vous désirez appliquer. Ceci étant fait, vous pouvez mettre l’image de votre logos et vous avez aussi plusieurs messages que vous pouvez rajouter. Dans cette procédure, vous disposez d’un Bouton d’incitation à l’action par la tête ainsi que la Fiche d’une vidéo. En cliquant sur Fiche d’une vidéo, vous avez une fenêtre qui vous guide à sélectionner une vidéo. Pour cela, il vous suffit de taper le titre ensuite cliquez sur Rechercher. Après, vous possédez plusieurs images utilisables situées sur votre volet. Finalement lorsque vous passez votre curseur sur l’annonce, vous apercevez qu’il y a le message Expanding pour l’exécution et l’apparition de votre vidéo. Une fois accompli, vous avez une possibilité de rajouter plusieurs vidéos en passant par Annonces Lightbox avec plusieurs vidéos. Les procédures sont bien les mêmes que dans l’annonce lightbox. En fonction de cela, vous disposez toutes les vidéos téléchargées en relation avec la première. À la fin les annonces lightbox sont très intéressantes et ça nécessite une interaction avec l’internaute. En somme grâce à cette formation vous pouvez surement qualifier vos annonces.