article(s) dans votre panier VOIR

Les annonces dynamiques avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 19 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annonces dynamiques
00:00 / 02:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous montre comment créer une annonce dynamique dans Google AdWords 2015. Le but de ce cours consiste à publier une annonce qui comporte des balises. Pour ce faire, vous devez paramétrer les options avancées des annonces dynamiques dans les paramètres de campagne. Une fois cette action achevée, vous allez dans l’onglet Annonces de ce dernier. Dans cet onglet, vous cliquez sur le bouton +Annonce pour ajouter une nouvelle annonce. Parmi les choix que proposent ce bouton, vous choisissez Galerie d’annonce afin d’accéder à la fenêtre des formats. Dans ce dernier, vous choisissez le format Annonces dynamiques. À la suite de cette action, vous débouchez dans la fenêtre des modèles. Dans cette dernière, Google vous propose une multitude de modèles thématiques d’annonces regroupés en deux catégories. Vous avez donc le choix entre des annonces illustrées et des annonces textuelles. Une fois votre choix effectué, vous devez faire passer le pointeur de la souris sur le modèle afin de pouvoir cliquer sur le bouton Créer. Une fois cette action réalisée, vous allez tomber dans la fenêtre de réglage de l’annonce. Dans cette dernière, vous allez faire les réglages habituels des annonces tout en indiquant les flux et le logo. Concernant le logo, vous pouvez en acheter dans la galerie de Google ou utiliser un logo personnalisé. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les types d’annonces dynamiques, leurs fonctionnements et leurs réglages pour les adapter à votre campagne dans Google AdWords 2015.