article(s) dans votre panier VOIR

Les pull request | Les fondamentaux de Git

  • Vidéo 33 sur 47
  • 3h00 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pull request
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique les pull request sur le logiciel Git. L’objectif consiste à détailler le mécanisme du pull request. Afin d’y arriver, vous devez créer d’abord une branche dev. Pour ce faire, vous appliquez la commande git checkout -b dev. Une fois fait, vous attribuez des objets à votre utilisateur. Pour cela, vous allez sur votre fenêtre et vous effectuez l’opération def add_object(self, object_name):. L’action achevée, vous passez à la ligne et vous tapez self.objects.append(object_name). Par la suite, vous ajoutez des éléments à votre liste. Dans le cas où vous choisissez une guitare comme élément, vous tapez self.person.add.object_object(« guitare »). Si vous souhaitez avoir un autre élément, il suffit de remplacer l’élément entre guillemets. Après cela, il vous suffit de le tester. Pour cela, vous effectuez l’opération def test_add_object(self):. Ceci achevé, vous allez à la ligne pour saisir self.assertEqual(len(self.person.object), 2). Concernant le nombre 2, il s’agit du nombre d’éléments que vous ajoutez. En d’autres termes, vous avez la possibilité de le modifier, il dépend de vos éléments. Après ces étapes, vous vérifiez en tapant la fonction Python person_test.py et vous réalisez un commit. Par la suite, vous poussez la branche en utilisant git push -u origin dev. La procédure terminée, vous allez sur votre interface et vous cliquez sur Compare & pull request. Ce bouton vous permet de demander à vos collègues de merger votre branche dans votre branche principale. Autant dire, vous ne détenez pas le merge donc il vous faut en solliciter. Il vous reste après de saisir un commentaire sur votre interface et de sélectionner Create pull request. Pour conclure, vous savez maintenant le fonctionnement du pull request.