article(s) dans votre panier VOIR

Correction du TP3 : corriger une erreur et intégrer les corrections | Les fondamentaux de Git

  • Vidéo 27 sur 47
  • 3h00 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Correction du TP3 : corriger une erreur et intégrer les corrections
00:00 / 10:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'expert vous explique comment corriger une erreur et intégrer les corrections dans Git sur les fondamentaux. L'objectif de ce cours consiste à modifier une balise HTML. Afin d'y parvenir, vous ouvrez votre fichier à partir de la commande adéquate. Une fois le fichier ouvert, vous sélectionnez le contenu qui doit être affecté dans le fichier en question et vous le copiez. Ceci fait, vous retournez sur l'interface de votre IDE et vous allez sur la section markdown.js. À partir de là, vous collez le contenu sélectionné au niveau de votre fichier. Ceci fait, vous créez deux fichiers pour faire le test des modifications faites. Pour cela, vous allez sur votre terminal et vous faites la création à partir de la commande touch. Dans ce sens, vous créez un fichier avec une extension markdown symbolisé par .md. En ce qui concerne l'autre fichier, vous lui affecter une extension .html. Les fichiers créés, vous retournez sur votre éditeur de texte et vous sélectionnez le fichier Html. Sur l'éditeur, vous inscrivez la balise que vous souhaitez. La modification du fichier Html faite, vous choisissez le fichier markdown et dans l'éditeur vous indiquez le nom de la balise en question. À ce stade, vous avez la possibilité d’exécuter un test. Pour cela, vous allez sur le terminal et vous inscrivez la commande npm run test. Afin de voir les fichiers modifier, vous faites la commande git status. Suite à la visualisation de ce tuto, vous savez maintenant comment faire le test des modifications faites sur des fichiers