article(s) dans votre panier VOIR

Le Remote Control avec GarageBand

  • Vidéo 41 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Remote Control avec GarageBand
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'expert vous présente le Remote Control dans le logiciel GarageBand. L'objectif de ce cours consiste à voir l'application Logic Pro Remote. Cette dernière est créée pour le logiciel Logic Pro qui est précédé par GarageBand. Dans ce sens, l'application est compatible avec les deux versions du logiciel. Au lancement de celle-ci, elle détecte automatiquement la présence d'ordinateurs munis du logiciel GarageBand. Pour faire votre choix, il vous suffit de cliquer sur l'ordinateur qui vous convient. Le procédé terminé, l'interface de Logic Pro Remote Control s'affiche sur le device. Dans cette fenêtre, tous les paramètres présents sont synchronisés sur le logiciel GarageBand qui est sur votre ordinateur. De ce fait, toutes les modifications que vous apportez depuis l'application, s'appliquent sur GaragBand. Pour cela, vous avez un accès à distance des volumes des pistes, aux Mutes ainsi qu'aux Solos et aux panoramiques. À part cela, il vous est possible de lancer une lecture et de la stopper. Comme vous avez l'accès à distance des paramètres de votre piste, vous pouvez alors modifier les niveaux de sorties. Pendant l'écoute de son, vous avez une icône pour activer ou désactiver votre cycle. À part cela, vous avez un métronome que vous actionnez à votre guise. L'application vous offre la majorité des actions que vous faites à partir de GarageBand car vous avez aussi accès à la fenêtre de réglage. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment contrôler depuis une tablette, le logiciel GarageBand.