article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer l'export audio dans GarageBand

  • Vidéo 39 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer l'export audio
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous apprend comment paramétrer l’export audio dans le logiciel GarageBand. L’objectif de cette formation est d’arriver à configurer l’exportation de votre projet. Pour y parvenir, vous effectuez tout d’abord une vérification au niveau des automations, l’emplacement stéréo ainsi que les panoramiques. Ce contrôle fait, vous allez dans le menu Partage. Dans ce menu plusieurs options vous sont proposées et vous sélectionnez Exporter le morceau vers le disque. Cette manipulation faite, une fenêtre apparaît afin de paramétrer l’exportation. A partir des configurations présentes dans cette option, il vous suffit d’attribuer un nom et un emplacement à votre projet. Après cela, au niveau du format de l’export, plusieurs options vous sont présentées. A cet effet, il existe trois types de formats. Le premier est le format de compression sans perte AIFF qui est destiné au Mac. Dans ce type de format, deux paramètres vous sont possibles sur le plan Qualité, soit vous optez pour 16 bits, soit pour 24 bits. En conséquence, 16bits, est surtout attribué pour la qualité CD. A l’inverse, 24 bits est une définition supérieure. A propos du deuxième format, l’AAC est un format qui correspond à iTunes et concernant le dernier format, MP3 est un format compressé qui est la moins bonne. En conséquence, dans ces deux formats, il existe plusieurs niveaux, la basse ou moyenne, haute ou meilleure qualité. Il vous important aussi de cocher la case comportant l’information suivante Exporter la zone en boucle ou la durée des régions sélectionnées. Cette option vous permet de tout sélectionner votre cycle entier. Il ne vous reste plus qu’à lancer l’exportation. En conclusion, ce tutoriel, vous permet de connaître toutes les étapes essentielles avant de lancer l’export audio.